Volailles
Poulets label rouge, volailles classiques ou certifiées, mais aussi pintades, dindes, canards, palmipèdes gras… : Terrena s’attache à redonner ses lettres de noblesse à la production volaillère, en mettant le bien-être animal au cœur de la démarche d’exploitation. Une démarche ambitieuse, qui appelle un accompagnement technique, économique et financier dans la réalisation des projets des producteurs.
Volailles label – Fermiers d’Ancenis
L’excellence des volailles d’Ancenis témoigne d’une parfaite maîtrise des conditions d’hygiène et de l’application rigoureuse des règles d’élevage en plein air. Une démarche déjà saluée par un « Poulet d’or », délivré par l’association CIWF et qui récompense les élevages respectueux du bien-être animal. Ce trophée s’ajoute à la certification de la norme Qualité Environnement Agri Confiance – NF V 01 007. Les Fermiers d’Ancenis et ses 351 producteurs sont les seuls en France à la satisfaire.
- Plus d’informations sur www.fermierdancenis.fr
- Vous êtes producteur de volailles label ? Vous souhaitez mieux connaître Terrena ? Rendez-vous sur l’espace agriculteurs !
Volailles classiques et certifiées
Val’iance, filiale de production de volailles classiques et certifiés, propose aux éleveurs une offre multi-espèces : poulets, dindes, canards, mais aussi pintades. Elle accompagne techniquement ses 540 éleveurs en leur garantissant une alternance de production, un meilleur niveau sanitaire et une performance technico-économique.
- Vous êtes producteur de volailles classiques et certifiées ? Vous souhaitez mieux connaître Terrena ? Rendez-vous sur l’espace agriculteurs !
Palmipèdes gras
Composé de 19 producteurs et 14 engraisseurs, le groupement de Terrena est partenaire des 2 leaders nationaux: Delpeyrat et Euralis Gastronomie. La filière canards gras reste avant tout française, avec plus de 90 % de la production et 80 % de la consommation réalisée dans l’hexagone.
- Vous êtes producteur de palmipèdes gras ? Vous souhaitez mieux connaître Terrena ? Rendez-vous sur l’espace agriculteurs !